Mon absence….

Coucou! Comment allez-vous?

Est-il trop tard pour vous souhaiter une merveilleuse année, pleine de sérénité, d’amour, de partages, de projets, de produits naturels et non testés sur les animaux? 😉 Mais non, c’est toujours le bon moment pour vous souhaiter le meilleur et surtout une excellente santé ♥

Le blog s’est arrêté à l’écriture depuis plusieurs mois maintenant… L’année 2018 fut particulièrement éprouvante sur le plan personnel, avec la perte de nombreux êtres chers, une mise au placard à mon travail et la découverte récente d’une tumeur maligne. Comme vous pouvez vous en douter, j’ai pris de la distance, épuisée psychologiquement et physiquement, et le blog fut mis en pause.

Sauf que l’envie est toujours présente de partager mes tests, mes envies, mes découvertes et je reviens enfin à la beauté, aux futilités esthétiques qui me font du bien. Evidemment l’essentiel est ailleurs mais vous devez le savoir, comme partager des moments avec vos proches, leur dire que vous les aimez, prendre du recul, se reposer, prendre soin de soi et ….manger du chocolat 😛 !

Les articles sont en attente, les produits présentés ne seront pas les dernières nouveautés, au vu du retard mais peu importe! A ce propos, avez-vous remarquer comme moi, qu‘il y a aujourd’hui un choix très important de cosmétiques biologiques/naturels/fabrication françaises et que parfois ça donne le tournis? J’ai eu cette sensation du danger d’une surconsommation effrénée heureusement ma démarche est autre, mais même les grands groupes type l’Oréal s’est mis au bio en supermarché!

En même temps cela permet de faire le tri car pas de ça ici les amis, je boycotte les marques quelles que soient leurs qualités/engagements à partir du moment où elles sont rachetées par un leader sans éthique: se sont ajoutées après Melvita, Sanoflore,  les marques Santé / Logona (l’Oréal) et Schmidt’s (Unilever). J’espère que mon dernier shampooing acheté Logona sera un flop, j’aurais moins de regret 😛 . Mon argent n’ira pas chez eux, et nous avons plein d’autres choix!

Je vous dis donc à très bientôt, quelle joie de reprendre son clavier, et je vous remercie sincèrement de votre fidélité pendant mon absence.

Prenez soin de vous.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.