La palette « clin d’œil » de Zao

Enfin un retour aux sources! Le maquillage…une belle histoire d’amour et toujours ce plaisir d’expérimenter avec les couleurs, d’être surprise par ce que nous renvoie le miroir après avoir jouer avec les pinceaux ou les doigts! Aujourd’hui je vous présente la palette « Clin d’Oeil » de Zao Make Up, marque de maquillage (mais pas que) rechargeable, naturelle, majoritairement biologique et vegan, certifiée cruelty free: déjà testée ici et ici.

Palette Zao Make Up

C’est une élégante palette en bambou, douce au toucher, aimantée, qui supporte bien les chocs, agrémentée d’un large miroir et d’un pinceau double. Elle est composée d’actifs naturels comme les huiles de Lin, d’Olive, de Soja; de la poudre de Bambou, des extraits de feuilles d’Olivier et de l’Amidon de Maïs permettant une meilleur adhésion sur la peau. Elle est constituée de 10 ombres à paupières: de très belles nuances permettant un grand patchwork de looks allant de l’irisé, du mat nude aux smokeys eyes. 

Palette Zao Make Up

De gauche à droite:

  • Ivoire Mat: je l’utilise principalement en base.
  • Champagne Rosé: avec ses nacres irisées, je l’applique en mono couleur pour réveiller mon regard fatigué ou dans le coin interne de l’œil pour illuminer.
  • Pêche Clair Mat: Il me sert également de base lorsque je souhaite faire un dégradé dans les tons marrons.
  • Bronze Nacré: une jolie couleur chaude irisée.
  • Taupe Nacré: mélange de gris, de violet, peut être utilisé dans beaucoup de looks.

Palette Zao Make Up

  • Noir Mat: parfait en eye-liner ou si vous voulez faire un maquillage charbonneux.
  • Kaki Mat: je l’utilise également en eye-liner ou en ras de cil pour intensifier le regard.
  • Gris Kaki Nacré: une magnifique couleur, pas commune, mettant en valeur tous les iris.
  • Violet foncé Nacré: en coin externe pour ouvrir le regard ou en mono couleur, il est parfait pour mes yeux verts.
  • Prune Nacrée: très belle couleur qui tire sur le bronze sur la photo 😛

A l’application, les fards sont bien pigmentés, crémeux. Légèrement poudreux, il n’y a pas de chute si vous ôtez l’excédent auparavant. Les deux fards mats noir et kaki sont parfaits en eye-liner: vous les appliquez en mouillant légèrement le côté biseauté du pinceau double vendu avec la palette, qui est de très bonne qualité d’ailleurs.  

La tenue est plus que correcte: si vous me suivez vous savez que j’ai les paupières grasses et c’est très difficile de faire tenir mes fards. Avec cette palette, sans l’application d’une base à paupières, les fards ne tiennent pas la matinée mais avec je reste maquillée jusqu’au soir. Un détail qui a son importance pour moi, l’olfactive addict, les fards sentent bons!

Parlons du prix: 49.90 euros. C’est un coût mais comparée à d’autres palettes lambdas, vous avez du maquillage naturel, non testé sur les animaux et ne contenant pas d’ingrédients d’origine animale. Les couleurs peuvent vraiment se marier entre elles.

Pour information, j’ai contacté par mail et par message sur instagram Zao Make Up pour savoir si la palette était une édition limitée car elle est en rupture de stock sur de nombreux sites; elle s’appelle n°1, y aura-t-il une numéro 2? Et enfin la marque avait parlé d’une palette qui serait rechargeable…Pour l’instant pas de réponse…Mais je vous tiens au courant! 😉 

Vous pouvez l’acheter ici. Je vous dis à très bientôt!

Prenez soin de vous.

Et vous avez-vous déjà testé cette marque, cette palette?

 

2 réflexions sur “La palette « clin d’œil » de Zao

  1. super photos! on voit bien et en effet ça à l’air pigmenté, par contre je trouve bizarre de mélanger des mats et des irisés non?

    en effet la boite et le pinceau ont l’air très qualitatifs, j’attends impatiemment de savoir si elle sera rechargeable et s’il y en aura d’autres, je pense que ça dépendra du succès!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.