Alverde: 3 anticernes testés

Les cernes et moi c’est un combat de chaque jour! Plutôt de couleur marron, même après avoir bien dormi (ce qui est rare en ce moment 😦 ) elles sont présentes et j’ai toujours l’air fatiguée… Lorsque je suis passée au maquillage biologique/naturel, après le fond de teint, c’est vraiment le produit le plus difficile à trouver en terme d’efficacité au niveau de la couvrance. Entre l’effet plâtre, le « rien du tout« , le « je pars dans les ridules« , le « je tiens à peine deux heures » et enfin la mauvaise couleur, il y a des matins je vous assure, j’ai une forte envie de passer du côté obscur de la force et de prendre un produit chimique! Mais je suis forte 😛 et tant pis si je ressemble souvent à un panda, je mise sur mon sourire qui annule tout! (Mettez un rouge à lèvres bien claquant et ça vous donne bonne mine illico #petiteastuce)

ALVERDE

J’ai souhaité tester les anticernes de la marque Alverde pour leur petit prix, et leur certification Natrue. De bas en haut: les anticernes du plus couvrant au moins couvrant.

ALVERDE

Les différentes textures, du plus au moins couvrant.

ALVERDE

Concealer cream to powder, teinte Natural Beige, pot de 3grs.

C’est l’anticernes sensé être le plus couvrant et effectivement il couvre bien….mais seulement quelques heures. Sa teinte tire plutôt sur le rose ce qui ne me correspond pas à ma carnation: arrrhh les achats sur internet! L’application au pinceau ne me permet pas d’étaler la matière donc le doigt est plus approprié mais moins hygiénique. Je tapote doucement, la texture fond rapidement.

ALVERDE

Anticernes teinte Porcelaine 02, 8.5 ml

Avec son embout mousse, l’application est facile. La texture crème met du temps à pénétrer et le résultat sur les cernes est plus que léger même après plusieurs couches. Malgré son petit effet fraîcheur il n’est pas fait pour moi….

ALVERDE

4 en 1 Concealer Teinte Natural 10, 8.5ml.

Il contient des nacres et des micro-paillettes qui en fait plus un highlighter qu’un anticernes selon moi. La texture un peu grasse file dans les plis et la couvrance est plus que faible. Mais en touche de lumière sur le haut des pommettes, le haut des lèvres il fait son travail. La texture est facile à travailler au doigt plutôt qu’au pinceau ou à l’éponge.

Je suis toujours à la recherche du St Graal mais je ne désespère pas! Le niveau de couvrance selon la marque est respecté pour ces trois produits. Vous pouvez les trouver ici par exemple et pour les plus chanceuses qui habitent près de la frontière allemande, chez les magasins Dm.

Et vous avez-vous trouvé un cache-misère efficace?

Prenez soin de vous et à très bientôt 🙂 !

4 réflexions sur “Alverde: 3 anticernes testés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s