THE autobronzant pour le corps!

La pause estivale est terminée mais attention l’été est toujours là! Le soleil booste le moral, on se sent plus léger, il donne bonne mine… Sauf si comme moi vous êtes blanche de peau, si lézarder au soleil n’est pas votre fort, qu’en cas d’exposition vous rougissez puis bronzez et enfin que vous êtes sujettes aux coups de soleil. 😦

Mais vous avez envie de sentir les rayons du soleil sur votre peau, porter jupes, robes ou shorts avec des jambes subtilement hâlées… Alléluia, il existe un produit qui triche et donne l’air bronzé sans bouger de chez vous.

Je ne suis pas une experte en autobronzant en terme de quantité utilisée car ce sont des produits que j’utilise régulièrement aux beaux jours depuis seulement 3 ans environ. Et oui car il faut s’accrocher et garder le moral!!! Premiers essais égalent des traces oranges qui restent plusieurs jours (pour le côté sexy californien je repasserai), l’autobronzant qui coule dès qu’il pleut , pas assez hydratant, bref c’est un produit que je trouvais difficile à manier.

Après avoir lu plusieurs avis positifs je me décide à tester le Lait Autobronzant Corps de Lavera. Tube de 150 ml, il est  certifié vegan, Natrue, fait à base de soja, d’huiles de Macadamia et de tournesol biologiques. La composition est naturelle et malgré l’alcool en troisième position, je n’ai pas constaté de dessèchement de la peau ou d’odeur désagréable. Les couleurs de l’emballage dans les marron-orangés vous réchauffent et le parfum finit de vous faire voyager… 😎

Autobronzant laveraautobronzant Lavera

Je l’applique sur tout le corps,  une odeur citronnée mélangée avec du gingembre/cannelle (attention odorat subjectif!) donne un petit coup de fouet puis une heure après, une odeur sucrée se développe et reste sur ma peau, elle me permet même, le premier jour de l’application, de me passer de parfum! La texture est hydratante, non collante, permet un hâle très progressif, la couleur est très naturelle. Il faut bien masser partout sinon vous pouvez avoir des marques: exprès je vous en ai fait une pour vous donner un exemple sur mon poignet.

Autobronzant Lavera

J’ai essayé une fois de retenter une application trois jours après la première pour un hâle plus intense…et ça n’a pas marché, un résultat trop marron. Donc je l’applique une fois par semaine et le résultat est parfait et très naturel! Les traces sont inexistantes si je prends mon temps, je fais attention où je l’applique, la formule fluide et bien hydratante aide beaucoup. Le tube de 150 ml m’a permis de tenir juillet-août avec je pense un bon surplus en septembre…bon d’accord nous avons eu un début d’été pourri, deux tubes seraient sûrement nécessaires pour un printemps ET un été ensoleillés. Je n’oublie pas d’exfolier ma peau la veille de l’application, facile pour moi, je la « gomme » tous les jours grâce à mes gants ici.

Je vous le recommande, je l’ai acheté ici à 8.95 euros. Et vous, avez-vous déjà testé des autobronzants?

Prenez soin de vous et à très bientôt!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s