Ma première commande AYANATURE

J’ai découvert ce site français grâce à Ma Bulle de Coton et je n’ai pas été déçue!

Je trouve le site vraiment pratique et agréable d’utilisation, coloré, avec à ce jour 16 marques vendues: j’ai la sensation d’aller à l’essentiel.
Sur la page d’accueil, vous avez les quatre dernières nouveautés mises en avant, impossible de pas être au courant! Il y a un programme fidélité, à chaque commande vous gagnez des noisettes…mais pourquoi des noisettes? Tout simplement parce-que la mascotte du site est un écureuil!
Il met en avant le maquillage Biologique et les produits naturels, non testés sur les animaux.

J’ai attendu une promotion pour commander, ce fut une édition limitée Boho Green revolution sur les rouges à lèvres.

Le Vernis 7-free Base et Top Coat 2 en 1 de la marque Avril à 2.80 euros (à mon avis il n’y avait pas de quoi se priver!)

Crème de Jour Bio Rafraîchissante Cupcake Organic pour peaux mixtes à grasses, à 19.95 euros les 30ml.

L’Eyeliner Liquide Bio Boho Green Revolution couleur Marron à 10.90 euros. Je souhaitais tester une autre marque que Couleur Caramel (voir article ici) et surtout voir si le pinceau allait me convenir.

Rouges à lèvres Bio Edition Limitée Boho Green Revolution couleurs Terre Brulée et Guimauve à 9.95 euros c’est à dire deux pour le prix d’un.

Le délai d’envoi fut très rapide, les produits bien emballés.
Je tenais vraiment à souligner le fait qu’il y avait un mot manuscrit, (oui, oui vous avez bien lu!), un mot écrit à la main personnalisé de la part d’ Ariane, la créatrice et conseillère beauté du site. Sincèrement je fus très touchée de ce petit mot: il y a un côté humain qui fait du bien (ah ça rime…)

Enfin, un petit sticker de la mascotte de la marque vraiment mignon et surtout des échantillons qui sont adaptés à mon type de peau:une attention qui mérite d’être signalée. (le nombre de fois où j’ai acheté des produits pour peaux grasses et je me retrouve avec des échantillons pour peaux matures sèches à très sèches!)

Voilà, je vais tester tout ça et je vous en parle très prochainement. Mais c’est sûr je repasserai commande sur ce site!

Prenez soin de vous.

Et vous avez-vous déjà commandé sur ce site?

14 réflexions sur “Ma première commande AYANATURE

  1. Merci beaucoup pour ton petit clin d’oeil en début d’article ! ^^ J’ai hâte de savoir ce que tu penses de la crème Cupcake Organic! La promo sur les rouges à lèvres Boho m’a aussi fait de l’oeil, mais j’ai tant de rouge à lèvres à la maison que j’essaie de me retenir 😉 gros bisous! vivement tes revues 😉

    J'aime

  2. Aah la première d’une longue série certainement ! 🙂 Ariane est toujours extrêmement gentille et à l’écoute, elle est vraiment super.
    Je n’ai commandé aucun de ces produits excepté le vernis (et je trouve qu’il pue donc bon… ^_^’ )

    Je vois que tu as un blog tout nouveau, tout beau. Bon commencement! 🙂

    J'aime

      • J’utilise aussi ce vernis et c’est vrai que j’ai été surprise par l’odeur que je trouve forte pour un vernis décrit sans de nombreux produits chimiques. Ceci dit, il est facile à appliquer et il tient bien…
        Bonne journée et bonne continuation Shirley Star !!!!

        J'aime

  3. Ah ben tien, moi aussi je viens de recevoir ma 1ere commande chez eux. Et pareil, j’ai adoré voir le petit mot manuscrit sur la facture. C’est tout simple mais tellement sympa.

    Et le service client top – en plus pour l’instant les produits que j’ai testé sont bien, à voir sur la longueur mais c’est déjà un bon début 🙂

    (et trop mignonne ta mascotte ^^)

    J'aime

    • Dès la réception j’ai testé :
      La cc crème correcteur de So bio. Le résultat est meilleur que mon dernier fond de teint de chez avril. Avec ma peau sèche c’est vite vu ^^
      Et le correcteur mineral lily lolo, le jaune nommé « Peepo », je l’ai trouvé efficace et pourtant j’avais qq apriori sur l’utilisation de poudre pour faire son teint. Mais j’ai tenté car en correcteur jaune bio le choix n’est pas immense.
      Ça fait même pas une semaine que j’ai mon colis donc c’est juste des premières impressions.

      Et j’adore le stick Crazy rumors « Banana split » – aucune idée s’il est efficace mais l’odeur est à tomber !! Arriver à obtenir la senteur du bonbon à la banane avec des produits naturels je trouve ça très fort.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s